Mise à jour

Publié le par tazcraft

Bonjour, je viens d'effectuer ce matin une mise à jours de quelques plugin ainsi que la suppression du plugin des jobs contre l'ancien plugin que nous utilisions à l'époque et qui nous permettez de gagner de l'argent tout en travaillant.

 

Je vous rappel donc quelques règles de base avec ce plugin qui sont:

 

- vous ne pouvez avoir qu'un seul métier

 

- /jobs vous permet de voir toutes les commandes lié au plugin

 

  Depuis hier nous avons de nombreux problème avec la machine qui gère notre serveur, c'est pour cela que vous ne pouviez pas vous connecter hier et apparament le même message d'erreur revien actuellement. Je vous tiendrai au courant quand cela refonctionnera.


Je tiens aussi à repréciser avec vous qu'étant donné qu'il y a trop de rollback dès qu'il y aura assez de don nous changerons directement d'hébergeur. Sachant que je n'ai reçu aucun don pour le moment, le changement ne se fera pas tout de suite.

 

Màj: Le serveur fonctionne vous pouvez vous connecter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article