News

Publié le par tazcraft

Bonjour à tous, j'ai enfin quelques bonnes nouvelles pour vous aujourd'hui, tout d'abord le serveur est de nouveau disponible avec aucun rollback (on verra bien ce soir). L'opération de migration n'est pas tout à fait fini, on en saura plus demain.

 

Puis plusieurs plugin ont été mise à jour permettant de rendre le serveur plus stable.

 

L'expérience fait malheureusement toujours bugué donc évitez de retourner aux endroits où nous sommes mort.

 

La 1.9 sortant bientot nous changerons de carte au grand complet puisque la map où nous sommes étant bugué de toute part grâce à l'expérience ne nous permet pas d'apprécier le jeu. Une nouvelle carte a déjà été trouvé, donc ne vous en faites pas, la prochaine sera beaucoup plus plate et bien diversifié avec entre autres 3 villages pnj à côté du point de spawn ainsi que des marécages à même pas 3 minutes à pied. Cette mise à jour permettra aussi l'apparation de l'élevage, fermier préparez vos faux !

 

Même si les plugins ne seront pas mise à jour lors de la sortie de la 1.9, j'essayerai de passer le serveur au plus vite sur la nouvelle map. Chaque personne recevra même 15 diamants pour bien commencer cette nouvelle carte ;)

 

Quant au rang SuperVIP je vous le laisse comme convenu jusqu'à dimanche soir. Sachant que j'ai trouver un autre hébergeur moins cher, je vous tiendrai au courant.

 

Amusez vous bien et si des problèmes apparaissent faite moi en part.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> KOM C TRO BI1 ^^^^^<br /> <br /> <br />
Répondre